acceuil > tango argentin

 


 

 

Après avoir enseigné de nombreuses années les danses de couples, Frèd et Caty intègrent, en 1998, l'univers du tango argentin .
      
Depuis ils n'ont cesse de se former auprès de maestros, aussi bien en France qu'à Buenos Aires.
       Au fil des années, ils ont developpé un tango mêlant la sensualité de l'abrazo fermé et la richesse du tango moderne.
Leur danse est basée sur l'échange, la sensibilité et la recherche d'une réelle harmonie et unité entre les partenaires et la musique.

       Depuis 2000, ils transmettent, avec générosité, cet art et cette culture. Au travers d'un travail technique sur les fondamentaux, ils vous invitent à développer un dialogue corporel et émotionnel avec votre partenaire, tout en respectant l'aspect social de l'espace de bal, sans oublier d'aborder l'écoute musicale.
        Leur pédagogie étant adaptée au plus grand nombre, ils vous proposent de les rejoindre dans un tango profondément élégant, riche et musical amené avec patience et simplicité.

       Ils dispensent leurs cours régulièrement sur Gap, dans leur école, où ils vous proposent également des milongas régulières, des week-end intensifs, avec eux ou d'autres intervenants invités . Vous pouvez aussi les retrouver comme intervenants dans différents stages ou festivals où ils sont conviés .
      
Fred excelle également dans la musicalisation de milonga, en mêlant harmonieusement des tandas du repertoire classique et cortinas festives, developpant une energie qui ne vous laissera pas d'autre choix que de danser !

 

 

 


> Musicalisation
 

 > toda mi vida 2
            

  > Festiv'à la Milonguita

 

Dernière mise à jour
le 10/06/2013